Les meilleures variétés de cannabis sativa pour les climats du sud.
Publié le : Jan 2, 2019
Vivre dans le sud présente de sérieux avantages pour les cultivateurs de cannabis, notamment une saison de culture en extérieur plus longue. Ces puissantes variétés sativa s’épanouissent sous les climats du sud et se caractérisent par une puissance exceptionnelle. Vous ne serez pas déçu.
Vivre et cultiver sous les climats du sud est un avantage énorme pour de nombreux cultivateurs de cannabis. Cela signifie l’avantage de températures plus chaudes, souvent plus de soleil, et une saison de culture plus longue, ce qui permet de cultiver de vrais monstres. Certaines variétés se sont adaptées à des conditions aussi douces et ont du mal à s’adapter lorsque le cultivateur tente de les cultiver autre part. Chaque spécimen de cette liste de variété sativa puissantes a été conçu pour s’épanouir dans les climats du Sud. Ils offrent des effets importants, cérébraux, et énergisants qui sont destinés à être appréciés sous le soleil du sud.
AMNESIA HAZE XL
L’Amnesia Haze XL est un plaisir à cultiver sous le climat chaud méditerranéens. Cette demoiselle est issue d’un arbre généalogique puissant composé des variétés Amnesia, Super Skunk, et Super Silver Haze. Ce mélange de gènes incroyables a créé une variété qui doit être abordée avec prudence par les cultivateurs débutants. Des taux élevés de THC (environ 21 %) produisent un effet rapide et durable qui est presque psychédélique par nature. Quelques taffes sur un blunt ou un joint chargé de ces fleurs mettra votre esprit dans un état de stimulation, ultra-focalisé, et actif. C’est la variété parfaite à allumer pour à engager des conversations stimulantes et philosophiques avec des amis. La poussée d’énergie catalysée par le cette variété en fait un excellent choix avant de s’engager dans des activités physiques comme le patinage, la randonnée pédestre, ou la salle de sport. Les fleurs de l’Amnesia Haze XL sont chargées de terpènes aromatiques qui apportent des arômes de fruits contrastés par des notes acidulées.
L’Amnesia Haze XL peut être cultivé aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Les plants en intérieur donneront de bons rendements avec 600 g/m² et atteindront des hauteurs allant jusqu’à 130 cm. Les plants cultivés en extérieur dans un sol nutritif sous le soleil chaud du sud atteindront jusqu’à 200 cm et donneront respectablement 700 g/plante. L’Amnesia Haze XL a une durée de floraison de 12 semaines.
SUPER SILVER HAZE
La Super Silver Haze est une autre demoiselle à dominance sativa qui excelle sous les climats plus chauds du sud. Ce spécimen a été créé aux Pays-Bas lorsque deux sélectionneurs ont pris la très appréciée Skunk Haze et ont croisé sa génétique avec la NL Haze. Le résultat est une variété qui a grimpé en popularité parmi les fanatiques de la Haze. L’effet sativa provoqué en prenant une douille pleine de cette variété envoie une impulsion énergique dans l’esprit et fait tourner la machine. La Super Silver Haze est une variété créative qui semble faire surgir de nulle part de nouvelles idées. Cette variété est appropriée aux journées chargées où une concentration et une vigilance accrues sont requises. Ses fleurs abritent des saveurs douces et sucrées qui font d’elle un excellent ajout à de nombreuses recettes de comestibles sucrées, une méthode qui améliore grandement l’intensité psychoactive. Riche en THC et en CBD, son high est aussi bien thérapeutique que récréatif.
La Super Silver Haze produit des fleurs serrées et compactes chargées de trichomes qui reflètent et réfractent la lumière du soleil du sud. Cultivée en intérieur, elle possède le potentiel de fournir aux cultivateurs 450-500 g/m², et atteindra des hauteurs modestes entre 70-110 cm. En extérieur, cette demoiselle peut atteindre des hauteurs de 200 cm et produire des rendements moyens. La Super Silver Haze possède un temps de floraison assez rapide de 9-10 semaines.
WHITE WIDOW HAZE
Le nom de White Widow est suffisant pour faire tourner la tête des cultivateurs de cannabis, même les plus expérimentés. Ces gènes de première qualité ont été infusés de Northern Light et de Super Silver Haze pour créer une variété qui éblouira les générations à venir. L’objectif de cet ambitieux projet de sélection était de fusionner 3 absolus classiques pour créer une nouvelle variété offrant un high puissant, intense, et presque psychédélique. L’énergie et la stimulation cérébrale fournies par seulement quelques taffes suffit pour commencer à s’atteler à des projets créatifs et à viser des objectifs à long terme. Des niveaux moyens de THC et de CBD entraînent des effets qui sont à la fois tranquillisants, clairvoyants, et motivants.
La White Widow Haze donnera des rendements impressionnants de 600 g/m² lorsqu’elle est cultivée en intérieur, atteignant des hauteurs d’environ 70-80 cm. Toutefois, cette demoiselle qui apprécie le soleil atteint son plein potentiel génétique lorsqu’elle pousse en extérieur. Dans cet environnement, elle est capable d’atteindre des hauteurs de 300 cm et de produire des rendements très gratifiants d’environ 1 000 g/plante. Ces récoltes gigantesques font d’elle la variété de choix pour les cultivateurs maison qui cherchent à se créer une réserve géante et durable. La White Widow Haze présente une floraison rapide de 9-10 semaines.
NYC DIESEL AUTOFLOWERING
La NYC Diesel Autoflowering brise avec succès le mythe selon lequel les petites variétés autofleurissantes ne sont pas capables de fournir aux cultivateurs des rendements impressionnants. Cette variété spéciale a été créée au cours d’un projet de sélection impliquant la variété mère NYC Diesel avec une variété ruderalis. Une teneur en THC de 15 % permet d’obtenir des effets doux, clairs, et stimulants qui ne sont pas trop écrasants et qui n’empêche pas les processus de pensée fonctionnels. C’est une superbe variété de jour grâce à sa subtilité pour rester productif tout en se faisant plaisir.
La NYC Diesel Autoflowering garde une hauteur relativement courte tout au long du cycle de croissance, ce qui la rend idéale pour les cultivateurs en guérilla et autres opérations de culture discrètes. Elle peut être cultivée en intérieur dans de petites armoires et placards modifiées, où elle atteindra des hauteurs de 60-90 cm et produira des rendements de 300-350 g/m². Les plants en extérieur atteindront des hauteurs variables de 50-100 cm et donneront des rendements allant jusqu’à 120 g/plante. La NYC Diesel Autofowering possède un temps de floraison de 55-65 jours.