Culture Guérilla de Marijuana pour Débutants
Publié le :
Dec 8, 2014
Catégories :
La culture du cannabis
Ce qui suit vous donnera un aperçu de ce qu’est la culture Guérilla ainsi que des conseils pour les débutants.
a quoi la culture guérilla fait-elle référence?
Par essence, la culture Guérilla de marijuana fait référence à l’action de planter et de cultiver des plants de cannabis dans des lieux publics, comme des endroits boisés reculés ou ailleurs dans la nature. De cette façon, vous ne devez pas les cultiver dans votre jardin et courir le risque d’être attrapé.
Conseils pour débutants pour la culture guérilla de marijuana
Le premier conseil pour la culture Guérilla de marijuana est de choisir l’endroit parfait pour y faire pousser les plants. Ces plants ont besoin d’eau, donc vous souhaiterez trouver un endroit proche d’une source d’eau, comme une crique ou une rivière. Veillez à ce que l’endroit choisi soit retiré et que des travailleurs ou d’autres personnes ne puissent pas l’utiliser. Par exemple si vous choisissez de planter et de cultiver votre cannabis dans un endroit boisé, veillez à ce que ce soit à l’écart des sentiers dans les bois. De cette manière, il est fort peu probable que quiconque trouve vos plants.
L’étape suivante de ce processus est de s’assurer que vos plants puissent être cultivés correctement afin de fournir tout leur potentiel. Pour obtenir la quintessence d’un seul plant, on vous recommande de commencer avec vos graines en hiver et à l’intérieur. Pendant cette période, vous aurez besoin d’un éclairage de croissance pour permettre à vos graines de germer tôt pour pouvoir les planter dans l’endroit que vous avez choisi. En faisant cela, vous récolterez plus de marijuana par plant de cannabis. Vous ne devez pas placer vos plants de cannabis à l’endroit choisi à l’extérieur avant le début du printemps.
Une fois que vous avez placé vos plants de cannabis dans des trous profonds séparés, on vous recommande de les arroser abondamment jusqu’à ce que la terre soit extrêmement humide. C’est à ce moment que vous souhaiterez que vos plants soient protégés quand vous êtes absent. En faisant cela, essayez d’utiliser des produits antiparasitaires autour de la zone immédiate. Vos plants devront recevoir suffisamment d’eau. Donc, s’il ne pleut pas assez pendant au moins une semaine, vous devrez le faire vous-même. Alors que l’été est essentiel pour arroser les plants, l’automne est destiné au séchage des plants, c’est pourquoi vous devez vous assurer que vos plants ne reçoivent pas trop d’eau, car cela pourrait entrainer le pourrissement des bourgeons. Une fois que vous avez fait tout cela, il est temps de déterrer vos plants et de les utiliser. On vous suggère de le faire tôt le matin comme cela vous êtes certain de ne pas être dérangé par quelqu‘un.