Product successfully added to your shopping cart.

Zambeza Seedkit

Zambeza Seedkit
Faites démarrer vos bébés à fond avec ces pots à germination d'usage facile : dissolvez simplement le Zambeza Supermix (inclus) dans un litre d'eau et  trempez les petits pots avec. Éliminez tout surplus de liquide et plantez une graine dans chaque trou de 5-10mm de profondeur.

Product status: Out of stock

 4.00/5 (1)
€ 6.50 TTC

ZSK001

Zambeza Seedkit : La manière facile de germer vos graines de qualité


Vos jeunes pousses devraient sortir leur tête entre un et 5 jours, et elles seront alors prêtes à être rempotées dans un pot plus grand ou dans votre lit de culture. Vous pouvez laisser le petit pot autour de la pousse. En fait, c’est même conseillé, car l’enlever pourrait endommager les jeunes racines frêles.

Inclus dans le Seedkit Zambeza :

Zambeza Supermix
Zambeza Seedkit

Ce qu’il vous faut :

Graines de cannabis
De l’eau et un bol mesureur
Perlite ou produit similaire
Propagateur dédié
Tournevis ou outil similaire pour faire les trous
Élastique, scotch ou autre pour marquer la profondeur des trous

Procédure :

Pour commencer, il vous faut un litre d’eau à une température d’environ 25 degrés. Vous pouvez alors commencer à ajouter les produits comme vous le faites d’habitude. Suivez les instructions de l’étiquette du Supermix Zambeza pour arroser les pots.
Placez les pots sur une couche de perlite dans un propagateur.

Irriguez maintenant la perlite et les pots en utilisant le mélange que vous avez préparé. Il est très important de vérifier si la couche de Perlite constitue un petit réservoir d’eau pas trop proche de la surface de la Perlite. Car sinon les pots pourraient absorber beaucoup d’eau, ce qui pourrait endommager les jeunes pousses.

Le Supermix Zambeza est utilisé pour offrir le meilleur équilibre entre l’air et l’eau dans le pot. En entretenant une humidité suffisante dans la couche de Perlite, le pot restera aussi humide. Ceci est dû à l’absorption des liquides de la Perlite vers le pot. De plus, ceci aide à entretenir une humidité élevée dans le propagateur. Continuez à surveiller les pots de temps en temps pour vous assurer que le niveau de liquide dans la Perlite est suffisamment élevé.

Chaque pot devrait être percé d’un trou, d’une profondeur entre 5 et 10mm. Une façon pratique de le faire est de marquer la bonne distance sur un tournevis avec du scotch ou un élastique. Ensuite, il faut percer le pot jusqu’à ce que le marqueur de distance soit en contact avec la surface du pot, pour que chaque trou soit à la bonne profondeur.

Ensuite, nous arrivons à la dernière étape, qui implique d’insérer une graine de cannabis dans chaque pot. Afin de vous aider à garantir que chaque graine soit à la profondeur adaptée, vous pouvez utiliser l’outil précédemment utilisé pour percer les trous. Peu importe de quel côté vous placez la graine, car la jeune pousse atteindra la surface tandis que la racine se formera dans l’autre direction. Il est conseillé de planter une seule graine de cannabis par pot. Il n’est pas possible de planter les jeunes pousses dans d’autres récipients.

La majorité des graines de cannabis demandent un délai de quelques jours ou une semaine pour germer. Il est fortement conseillé de rester patient durant la période de germination et d’éviter d’ouvrir le pot pour regarder à l’intérieur. Après quelques jours ou une semaine de germination, la racine se forme et le germe apparaît par la suite. N’essayez pas de retirer vous même la coque de la graine, elle tombera toute seule. En essayant de la retirer par vous-même, vous pourriez endommager les premières feuilles du plant qui sont nécessaires pour lui apporter de la nourriture.

Bonne germination !

     
    Par le 15/Jui/2018 :
    (4)

    Titre : Ottimo
    Commentaire : Ottimo prodotto, ben confezionato e molto chiaro nelle spiegazioni.


    Vous ne pouvez pas noter ce produit car vous n'êtes pas identifié sur le site.

    Identification / inscription