Product successfully added to your shopping cart.

INFORMATIONS DE LIVRAISON

Toutes les graines commandées sur Zambeza Seeds sont livrées gratuitement. Le colis est discret, anonyme et ne comporte aucun signe visible de son contenu. Le nom de l’entreprise n’apparaît nulle part sur l’enveloppe, qui ne mentionne pas non plus d’adresse de retour. Toutes les graines de cannabis sont bien enveloppées dans du papier bulle.

Livraison

- Le délai de livraison est de 3 à 15 jours ouvrables.
- Les lieux publics, boîtes postales et points relais de retrait de colis ne sont pas acceptables comme adresse de livraison. Nous ne livrons qu’aux adresses privées.
- Veuillez indiquer un nom et une adresse de livraison valides afin d’accélérer la livraison.
- Toutes les graines ne sont expédiées que dans l’UE.
- Toutes les livraisons se font contre signature. Votre livreur laissera un avis si vous n’êtes pas disponible pour récupérer le colis, un article pouvant être laissé dans votre boîte aux lettres pour accélérer le processus.
- Impossible de spécifier une date ou une heure spécifique de livraison.
- Le livreur ne vous contactera pas pour vérifier que vous êtes chez vous.
- Notre Partenaire Espagnol de Livraison expédie le colis dans votre pays.
- La livraison finale dans votre pays sera prise en charge par votre service de livraison local. Certains de nos Services Postaux Nationaux Incluent : Allemagne (DHL), France (Colissimo), Italie (SDA Italia), Grèce (ELTA), Espagne (Correos), Pays-Bas (PostNL), Portugal (CTT), Royaume-Uni (Hermes).
- Un lien de suivi du colis sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez indiquée quand le colis sera expédié à partir de l’UE. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne trouvez pas ce lien. Notez qu’il peut falloir parfois plusieurs jours pour que le code du service de livraison final soit disponible.

Nous livrons dans les pays suivants:

Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia Lithuania, Luxemburg, Macedonia, Malta, Monaco Montenegro, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, San Marino, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, United Kingdom

 

Avertissement

1. Votre satisfaction est importante pour nous et nous nous efforçons de vous apporter le meilleur service possible. Des informations de livraison et un paiement adaptés de la part du client sont nécessaires. Les fournir lors de l’achat économise du temps et de l’argent. Zambeza Seeds ne sera pas tenu pour responsable en cas d’informations incorrectes ou invalides. Les consommateurs sont responsables si des informations incorrectes entraînent une livraison incorrecte ou une non-livraison, une rétention ou des frais.

2. Zambeza Seeds transmet la responsabilité et les obligations au client une fois la commande sortie de nos entrepôts. Si votre colis devait être stoppé par toute procédure de douane internationale, Zambeza Seeds ne peut être tenu pour responsable de tous frais encourus. Le client est responsable de toute commande une fois qu’elle a été expédiée.