Brownies À L’Herbe : La Recette Classique
Publié le :
May 10, 2018
Catégories :
Recettes de cannabis
Les comestibles sont une façon délicieuse de savourer le cannabis. Même le simple plaisir d’un brownie infusé à l'herbe suffit à provoquer un effet durable. Suivez notre guide étape par étape pour voir à quel point il est facile de cuisiner vos propres brownies à l’herbe chez vous !
Les comestibles sont une façon de plus en plus populaire d’apprécier le cannabis. Il y a de bonnes raisons pour cela. Avec cette méthode d’ingestion, les cannabinoïdes sont traités par votre système digestif. Bien que cela signifie que le high peut prendre une heure ou deux pour s’installer, une fois arrivé, vous le sentirez vraiment. C’est parce que la consommation de cannabis libère les cannabinoïdes sur une période plus longue. Vous pourriez observer des effets d’une durée de 4 à 10 heures, marqués par des effets plus forts et plus léthargique. L’inhalation de la fumée de cannabis par les poumons procure un high plus rapide, mais avec ses inconvénients. Il pourrait endommager vos poumons et son odeur pourrait attirer l’attention.
DES COMESTIBLES POUR TOUS
Vous devriez essayer un cannabis comestible si vous ne l’avez pas déjà fait. Il n’y a pas meilleur pour commencer que le brownie classique. C’est la façon dont la plupart des nouveaux arrivants essayent ces produits comestibles à base de cannabis. Pourquoi un brownie au chocolat ne serait-il pas la première recette qui vient à l’esprit des gens ? Ok, techniquement, la boisson indienne « bhang » pourrait être LA première recette qui est venue à l’esprit des gens. Mais en termes de sucrerie moderne, les brownies au chocolat sont tellement savoureux, surtout avec de la crème glacée à la vanille.
En théorie, une fois que vous avez infusé de la graisse avec du cannabis, vous pouvez la cuire dans n’importe quelle recette. Stroganoff. Carbonara. Beshbarmak. Dans les restaurants cambodgiens, on vend des « happy pizza » infusées au cannabis. Tout ce que vous pouvez imaginer, vraiment.
Les brownies sont parfaits pour commencer parce que c’est une recette facile à maîtriser. Les mélanges de Brownie dans les magasins ont tendance à avoir des instructions faciles à suivre. Ici, nous aimons faire un peu plus d’efforts pour avoir une recette de qualité supérieure, fraîchement préparée. Nous allons vous parler de notre recette préférée de brownies pour vous défoncer. Tout d’abord, nous vous expliquerons comment faire du « beurre de cannabis », que vous pourrez ensuite ajouter à cette recette ou à toute autre recette.
PRÉPARATION DU BEURRE DE CANNABIS
Afin de faire vos brownies pleins de cannabinoïdes, vous aurez besoin qu’ils soient absorbés par une sorte de graisse. Dans ce cas, le beurre est idéal. Il suffit de suivre ces étapes :
ÉTAPE 1
Préchauffez votre four à 115 °C (240 °F).
ÉTAPE 2
Effritez votre herbe aussi finement que possible, mais pas en poudre. Vos brownies seront plus forts selon la puissance de votre variété et de la quantité que vous utilisez dans cette recette. Faites preuve de prudence si c’est votre première fois.
ÉTAPE 3
Mettez l’herbe effritée sur du papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et cuire au four pendant 50 minutes. Vérifiez régulièrement qu’il ne brûle pas. Donnez-lui un bon coup de chaleur à mi-chemin. Ce processus de chauffage décarboxylera le cannabis de sorte qu’il libèrera efficacement ses composés chimiques lorsqu’il sera cuit dans la graisse.
ÉTAPE 4
Mettez ½ tasse (115 g) de beurre dans une casserole moyenne. Remplir la casserole d’eau jusqu’à ce que le beurre puisse flotter. Ajoutez votre cannabis fraîchement décarboxylé au mélange.
ÉTAPE 5
Laissez mijoter ce mélange à feu doux. Techniquement, une heure suffit pour que l’impact se fasse sentir. Laisser mijoter pendant 2 à 4 heures est censé rendre l’infusion plus puissante. Certaines personnes mijotent plus longtemps que ça. N’oubliez pas de garder la chaleur assez basse, sinon vous dégraderez les cannabinoïdes.
ÉTAPE 6
Lorsque vous avez fini de mijoter, passez le mélange au tamis à mailles fines ou à l’étamine dans une tasse ou un bol. Les morceaux détrempés de cannabis peuvent être jetés.
ÉTAPE 7
Laissez refroidir le mélange eau/beurre au réfrigérateur toute la nuit. Le beurre doit remonter à la surface et former une couche durcie. Enlevez ce morceau et vous avez votre « beurre de cannabis » prêt pour votre recette.
LES INGRÉDIENTS DU BROWNIE :
Votre mélange de beurre de cannabis
2 œufs
1 tasse (200 g) de sucre blanc
⅓ tasse (30 g) de cacao en poudre
½ tasse (60 g) de farine
1 cuillère à café d’extrait de vanille
½ cuillère à café de sucre brun
¼ cuillère à café de sel
¼ cuillère à café de levure chimique
Il est également conseillé d’avoir une petite tablette de chocolat de qualité à portée de main. Noir, au lait ou blanc. Ou un de chaque si vous voulez. Si vous le pouvez, coupez-les en morceaux et saupoudrez-les avant de mettre votre pâte dans le moule.
D’une part, cela le rendra plus savoureux, mais il y a aussi un avantage pratique. Plus il y a de gras dans votre comestible, plus il y aura de cannabinoïdes qu’il emmagasinera. C’est ainsi que les effets des comestibles fonctionnent en premier lieu, en stockant des composés chimiques dans la graisse des tissus de votre corps. Donc, ajouter plus de morceaux de chocolat pourrait augmenter la puissance des effets. Vous pouvez aussi ajouter des noix ou des noix de macadamia si vous êtes un de ces monstres qui apprécient les noix dans leurs brownies. Sachez juste que c’est dans la même ligue que de mettre de l’ananas sur une pizza.
INSTRUCTIONS DE CUISSON
ÉTAPE 1
Préchauffez votre four à 180 °C (355 °F).
ÉTAPE 2
Mélangez tous vos ingrédients ensemble, à l’exception des œufs. Ajouter le beurre de cannabis. Il est facultatif d’ajouter les restes d’eau du cannabis.
ÉTAPE 3
Ajoutez les œufs.
ÉTAPE 4
Commencez à remuer vigoureusement à l’aide d’une grande cuillère ou d’un batteur électrique.
ÉTAPE 5
Continuez à remuer jusqu’à la formation d’une pâte épaisse. C’est le moment d’ajouter vos morceaux/pépites de chocolat.
ÉTAPE 6
Étendez cette pâte uniformément dans un plat de cuisson.
ÉTAPE 7
Cuisez au four pendant 20-30 minutes, en prenant soin de ne pas trop cuire.
ÉTAPE 8
Lorsque les brownies sont cuits et refroidis, consommez-les avec modération.