Top 5 Des Variétés De Cannabis Indica Féminisées
Publié le :
Jan 5, 2017
Catégories :
Top 10
• Variétés de cannabis
Si vous êtes fans des variétés à dominante indica, vous avez de la chance. Dans cet article, nous regardons le Top 5 des variétés de cannabis indica sur Zambeza. Toutes ces variétés sont disponibles sur notre site avec une livraison directe à votre porte.
Les variétés indica sont appréciées des connaisseurs du cannabis dans le monde entier pour leurs effets physiques uniques.
Si vous êtes un fan des variétés à dominante indica vous avez de la chance. Dans cet article, nous nous penchons sur le top 5 des variétés de cannabis indica sur Zambeza. N’oubliez pas, toutes ces graines sont disponibles sur notre site internet, avec une livraison directe à votre porte.
#5 NORTHERN LIGHTS XL
Northern Lights est sans aucun doute une des variétés de cannabis les plus emblématiques. Elle a fait ses débuts aux Pays-Bas en 1985 même si certains affirment qu’elle est originaire de Seattle dans l’état de Washington.
Avec une puissante génétique qui inclut des variétés locales Afghanes et Thaïes, Northern Lights a depuis donné naissance à une large variété de puissants hybrides, comme Shiva Skunk et Super Silver Haze.
Zambeza a pris ces puissants gènes et les a stabilisés pour créer une nouvelle version de cette variété classique qui est adorée des cultivateurs du monde entier.
Ces plants sont très appréciés partout pour leur courte période de floraison et leur capacité à produire de gros rendements et un produit fini incroyable.
Dans un environnement en intérieur, les pieds de Northern Lights poussent entre 120 et 150cm de haut, alors qu’ils atteignent jusqu’à 230cm en extérieur. Les rendements moyens sont de 550-650g par plant et la période de floraison moyenne est d’environ 60 jours.
Northern Lights XL par Zambeza est extrêmement facile à cultiver, ce qui en fait un excellent choix pour le cultivateur débutant pour même les experts de la culture qui veulent produire une variété haut de gamme sans trop de soucis.
Northern Lights XL produit de longues têtes denses, typiques des variétés sativa. Elles sont extrêmement résineuses, couvertes d’une épaisse couche de trichomes givrés et criblées de pistils rouges épais.
Northern Light XL affiche un contenu en THC élevé de 19 % et produit un effet très typique indica. Attendez-vous à ressentir joie et euphorie tout en ressentant une profonde relaxation physique. Cette variété est bonne pour une consommation en fin de soirée, ou pour quand rester productif n’est pas une priorité.
#4 WHITE CHEESE FAST FLOWERING
La White Cheese de Zambeza est un croisement à dominante indica entre Super Skunk et une variété locale Afghane. Elle est adorée des fumeurs pour ses puissants effets alors que les cultivateurs la chérissent pour ses gros rendements et sa période de floraison rapide (comme son nom l’indique).
Des rumeurs non-confirmées affirment que les premières variétés Cheese sont apparues à Londres à la fin des années 80. Aujourd’hui, Zambeza a stabilité ces gènes pour créer une puissante variété de cannabis, une addition parfaite à toute plantation maison.
Les plants de White Cheese Fast Flowering s’épanouissent quand ils sont cultivés en extérieur. Alors que les plants en intérieur sont courts et trapus (avec juste 60-90cm de haut), les plants en extérieur peuvent atteindre des hauteurs de plus de 200cm. Comme on s’y attend, les rendements en intérieur sont remarquablement plus bas, entre 350 et 450g par plant, alors que les rendements en extérieur peuvent dépasser 600g par plant.
La période de floraison moyenne pour les plants White Cheese de Zambeza est de seulement 50 jours.
Les têtes produites par ces plants dégagent une odeur très notable de fromage, soulignée par de douces notes épicées. Elles ont un goût assez frais et épicé et poussent en général sous une forme très longue et super dense.
Comme le nom le suggère, ces pépites ont une apparence blanc givré quand elles arrivent à maturité complète, grâce à une épaisse couche de trichomes sains.
Le fait que les têtes de White Cheese ont tendance à être dures comme la roche signifie que les cultivateurs doivent faire très attention pour contrôler les niveaux d’humidité dans leur environnement de culture, afin d’éviter tout risque de moisissures. Cette variété pourrait donc être plus adaptée aux cultivateurs expérimentés qui peuvent apporter aux plants un peu plus de soins et d’amour.
White Cheese a un niveau de THC moyen d’environ 17 %. Elle produit donc de puissants effets sédatifs et un effet très relaxé, joyeux, sans vous assommer complètement. La plupart des consommateurs adorent cette variété car elle leur donnent assez de concentration pour mener à bien leurs tâches du quotidien.
#3 PINEAPPLE EXPRESS
Cette variété a reçu beaucoup d’attention après avoir figuré dans le film de 2008 avec Seth Rogen et James Franco.
Les origines de cette variété sont très mystérieuses. Certains disent qu’elle vient d’Hawaï alors que d’autres affirment qu’elle a été créée par les labos de G13. Quoi qu’il en soit, la nouvelle Pineapple Express de Zambeza donne une touche de fraîcheur à cette variété populaire et la rend excellente à cultiver en intérieur, en extérieur ou même en serre.
Si vous cherchez de gros rendements, nous vous conseillons de faire pousser Pineapple Express en extérieur. Les plants en intérieur poussent généralement à une hauteur de 100-130cm et produisent environ 550g par plant, alors que les plants en extérieur peuvent facilement atteindre une hauteur de 170cm et produire des récoltes de 650g par plant.
La période de floraison moyenne pour Pineapple Express est de 55 jours, ce qui en fait un bon choix pour tous ceux qui veulent récolter rapidement des têtes hauts de gamme.
Ces plants produisent de splendides têtes vert clair, criblées de pistils rouges et recouverts d’une couche brillante de trichomes riches en THC. Ils sont en général assez denses et dégagent un arôme délicieusement frais et tropical, avec des notes de pomme, de mangue et, vous l’aurez deviné, d’ananas.
Une des plus grandes différences avec la version Zambeza de Pineapple Express est que c’est un hybride à dominante indica (la plupart des autres versions penchent plutôt du côté sativa).
Croisement entre California OG Kush et Pineapple, un hybride Jamaïcain, cette variété vous laissera extrêmement content et très relaxé. Avec des niveaux de THC en moyenne à 19 %, c’est une variété qui frappe fort et qui pourrait vous coller au canapé si vous en fumez trop.
#2 CANDY CARAMELO FAST FLOWERING
Si vous cherchez une nouvelle variété de cannabis indica facile à cultiver et qui produit de gros rendements en moins de 50 jours, c’est la variété qu’il vous faut.
Candy Caramelo est une variété originale de Zambeza est c’est un croisement triple entre Maple Leaf Indica, White Rhino et Blue Black. Avec une génétique aussi forte, vous pouvez vous attendre à ce que ces plants produisent des têtes extra puissantes qui vous laisseront relaxé mais créatif.
Comme certaines des autres variétés de cette liste, Candy Caramelo s’épanouit vraiment en extérieur, en particulier dans des climats chauds. En intérieur, les plants poussent en général entre 60 et 90cm, avec une production moyenne de 400-500g par plant. Des plants en extérieur exposés à beaucoup de soleil peuvent pousser eux à 240cm et produire des rendements dépassant 600g par plant.
La période de floraison moyenne pour Candy Caramelo est de 45 jours, ce qui en fait une favorite pour les cultivateurs qui veulent minimiser les coûts de culture, sans sacrifier la qualité de leur weed.
Les têtes produites par ces plants sont exceptionnelles. Elles sont allongées et denses, avec un arôme distinct de bonbon qui est frais, sucré et complet avec de subtiles notes de caramel. Le goût est légèrement plus doux et renferme même de subtiles touches de menthe.
Avec un contenu en THC de 16 %, Candy Caramelo produit des effets très agréables. Attendez-vous à ressentir une forte relaxation physique avec toujours assez de concentration pour être créatif en musique, en art, ou même au travail, ce qui en fait une bonne beuh à tout moment de la journée.
#1 LEMON KUSH
Dernière sur notre liste des meilleures variétés de cannabis indica féminisées, voici Lemon Kush, un complexe croisement entre Chemdawg, Lemon Thai et Pakistani Kush.
Cette variété est adorée des cultivateurs et connaisseurs du cannabis pour ses effets calmants, ses puissants gènes, ses rendements élevés et sa courte floraison.
Si vous cherchez à obtenir le plus gros rendement avec ces plants, nous vous conseillons vraiment de les cultiver en extérieur. Les pieds en intérieur poussent en général à 100-130cm et donnent des récoltes d’environ 450g par plant, alors qu’en extérieur les plants peuvent pousser jusqu’à 230cm de haut et donner des récoltes incroyables de plus de 550g.
Tout comme Pineapple Express, la variété Lemon Kush de Zambeza fleurit en environ 55 jours. C’est une variété très gérable et résistante, ce qui en fait un bon choix pour les cultivateurs débutants.
Les têtes que ces plants produisent sont de classe mondiale. Elle sont longues, épaisses et complètement couvertes de trichomes collants et givrés avec très peu de pistils. Elles dégagent aussi un très fort arôme d’agrumes, souligné par de très subtiles notes d’épices.
Les effets de Lemon Kush sont fortement influencées par son héritage, attendez-vous à une relaxation physique très profonde, grâce à Pakistani Kush, combinée avec juste la bonne quantité de stimulation cérébrale, venue de Lemon Thai et Chemdawg.