Top 5 Des Destinations De Vacances Où Fumer

Publié le :
Catégories : Actualités sur le CannabisTop 10

Top 5 Des Destinations De Vacances Où Fumer

Partout dans le monde, les pays commencent à décriminaliser et même à légaliser le cannabis. Si cela n’a pas encore atteint votre partie du monde, vous pouvez toujours visiter des destinations ouvertes au cannabis. Nous avons sélectionné des destinations de vacances où les amateurs d’herbe passeront un bon moment.

Nous vivons une période passionnante pour le cannabis. Partout dans le monde, les pays assouplissent leurs attitudes à l’égard de l’herbe autrefois interdite. Certains l’ont dépénalisée, en supprimant les sanctions pénales pour possession de petites quantités. D’autres endroits ont légalisé la culture et la vente du cannabis. Espérons que cette vague progressive atteindra bientôt votre partie du monde ; l’élan est certainement en train de prendre de l’ampleur. En attendant, vous pouvez voyager dans un pays où le cannabis peut être consommé, dans le cadre de vos vacances. Cela peut être une excellente façon de voir un nouveau pays et de profiter de leur culture unique du cannabis. Nous vous recommandons fortement ces cinq escapades si vous cherchez à profiter en toute sécurité du cannabis pendant vos vacances.

PAYS-BAS

Bien sûr, il faut d’abord mentionner les Pays-Bas. Les Pays-Bas attirent les touristes dans ses coffeeshops de cannabis depuis les années 1970. Il s’agissait d’espaces où la police tolérerait la vente et la consommation de cannabis. Cependant, il a fallu attendre cette année pour que le gouvernement néerlandais commence à autoriser la culture du cannabis. Si cela va de l’avant, la qualité du cannabis devrait être encore meilleure, créant un marché plus sûr et plus transparent.

Visitez Amsterdam dès maintenant, et vous verrez déjà des normes élevées appliquées au cannabis et au haschisch dans une grande variété de coffeeshops. Chacun possède sa propre ambiance, de l’ambiance branchée type club jusqu’aux salons décontractés où les gens du coin se détendent. Si vous entendez parler néerlandais dans un coffeeshop, c’est un bon signe que la population locale y est heureuse. Vous serez aussi heureux, à condition de pouvoir présenter une pièce d’identité si nécessaire. Faites le pèlerinage dans n’importe quelle jolie ville des Pays-Bas. Même si vous n’avez jamais touché à l’herbe, il y a encore tant à voir et à faire aux Pays-Bas. Mais quand à Rotterdam…

JAMAÏQUE

Un autre pays étroitement lié au cannabis dans la conscience mondiale c’est la Jamaïque. Cette association se doit à Bob Marley, le légendaire musicien de reggae. Ce genre lui-même est lié à la religion Rastafari originaire de la Jamaïque, qui était la religion pratiquée par Marley dans la seconde moitié de sa vie. Dans cette religion, le cannabis est utilisé comme sacrement dans les cérémonies. Cette consommation spirituelle de cannabis a été tolérée par le gouvernement jamaïcain.

Récemment, ils sont allés encore plus loin, avec des lois dépénalisant la possession de moins de deux onces de cannabis (57 g). Les Jamaïcains peuvent également cultiver jusqu’à cinq plants à la maison et avoir accès au cannabis médical sur ordonnance. Êtes-vous un consommateur de cannabis à des fins médicales ? Parce que si vous pouvez présenter la documentation de votre gouvernement à ce sujet lorsque vous êtes en Jamaïque, vous pourrez alors acheter du cannabis médical. Sinon, les habitants de la région peuvent vous conseiller sur l’emplacement de leur célèbre herbe de haute qualité. Il peut même y avoir des visites guidées de leurs vastes champs de cannabis. C’est aussi un pays des Caraïbes étonnamment beau, alors qu’attendez-vous ?

CAMBODGE

Le Cambodge est un autre pays tropical, avec des vues à couper le souffle et une tolérance envers le cannabis. Toutefois, la possession de cannabis est toujours passible de peines sévères en vertu de la loi. Il pourrait même y avoir des agents de police infiltrés se faisant passer pour des revendeurs de rue pour des touristes en difficulté. Malgré cela, les Cambodgiens semblent plutôt décontractés et le vendent ouvertement dans les grandes villes. Ils en cultivent certainement beaucoup, surtout pour l’exportation. Bien qu’il ne soit pas d’aussi bonne qualité que celui d’autres pays (et qu’il manque souvent d’une maturation appropriée), il peut être très bon.

L’effet que le cannabis induit est idéal pour explorer les temples, les lacs, et les forêts du Cambodge. Il devrait être assez facile d’en trouver, mais nous vous conseillons de faire preuve de prudence quant aux personnes en qui vous pouvez avoir confiance. Le fait est que dans les étals de marché se trouve souvent quelqu’un qui vend du cannabis. Et ils le vendent très, très bon marché par rapport à d’autres pays. Vous pouvez vous approvisionner en gros et obtenir un bon rapport qualité-prix. Ce qui est encore plus largement toléré, ce sont les restaurants qui proposent des recettes à base de cannabis. Le préfixe « happy » est utilisé lorsque le cannabis est inclus. Essayez la « happy pizza » largement disponible et voyez par vous-même.

Top 5 Des Destinations De Vacances Où Fumer

CANADA

Le Canada possède de nombreux sites étonnants à voir à travers ses provinces et territoires, qui constituent le deuxième plus grand pays du monde. Les Rocheuses canadiennes sont particulièrement spectaculaires. Vous pouvez les voir de Vancouver, la ville canadienne qui semble aimer le plus l’herbe, étant la première à tolérer le cannabis dans certains bars. C’est vraiment quelque chose, parce que le cannabis est populaire dans la plupart des régions du Canada. Si populaire, en fait, que le premier ministre du Parti libéral, Justin Trudeau, amorcera l’industrie du cannabis récréatif d’ici l’automne 2018.

C’est un moment décisif pour le cannabis sur le plan international. Le Canada est un grand pays du G8, présenté de façon stéréotypée comme un pays hétéroclite et prudent. Ils procèdent à la pleine légalisation du cannabis, avec des limites de possession personnelle allant jusqu’à 30 grammes. Chaque province détermine ses propres règles de culture et de vente. Le Canada aura maintenant plus que des sites spectaculaires à voir ; il pourra se vanter d’avoir des dispensaires, des salons, et même des logements adaptés à la marijuana. Ce sera la prochaine grande étape dans le tourisme du cannabis, alors préparez-vous pour un voyage merveilleux quand vous y arriverez et dans les deux sens du mot !

ÉTATS-UNIS

Les États-Unis partagent une très grande frontière avec le Canada. C’est la plus longue frontière du monde entre deux pays. Les craintes abondent quant à savoir si le cannabis canadien sera introduit clandestinement aux États-Unis. C’est ce qui s’est déjà produit avec le cannabis médical, même si le gouvernement fédéral américain interdit strictement le cannabis. Cette interdiction s’est révélée être une politique difficile à mettre en œuvre, avec des coûts sociaux élevés. Cette question frontalière a peut-être forcé la main du gouvernement américain, puisque maintenant même Donald Trump est en faveur de la légalisation de la marijuana.

On a d’abord pensé qu’avec le procureur général Jeff Sessions, les états américains qui ont déjà légalisé la marijuana verraient un recul de leurs lois. Mais des milliards de dollars ont déjà été investis dans les états occidentaux qui légalisent la marijuana, comme la Californie, Washington, l’Oregon, l’Alaska, le Nevada, et le Colorado. D’autres états les ont rejoints depuis, ce qui crée une confusion juridique au milieu de restrictions fédérales strictes. Trump doit comprendre que c’est une victoire facile et une question de nécessité, car il a annoncé qu’il appuierait une loi qui permet aux états de déterminer leurs propres lois sur le cannabis. Cela ne suffira pas pour que Trump laisse un héritage positif, mais cela permettrait au moins de répandre le cannabis réglementé dans tout le pays. Nous n’avons pas besoin de vous dire combien de choses étonnantes vous pouvez voir aux États-Unis. Alors, faites des recherches et allez-y !