Moonrocks VS Sunrocks - Trop puissants ?
Publié le :
Jul 31, 2018
Catégories :
Variétés de cannabis
Les pierres de lune et les pierre de soleil sont les tout nouveaux produits surpuissants de la scène cannabique. Ces cocktails nouvelle génération de tête, d’huile et de kief ont des niveaux de puissance d'un autre monde. Il est temps d’enquêter sur ce qui les rend si puissants, et s’ils sont vraiment trop puissants pour le fumeur moyen.
QU’EST-CE QU’UNE PIERRE DE LUNE ?
Commençons par la pierre de lune. C’est un cocktail cannabique de têtes, d’huile de hasch et de kief. Il y a quelques années, les pierres de lune de Kurupt faisaient les gros titres de la marijuana. Le monde n’avait jamais vu de tels délices et une telle puissance, avec des niveaux de THC qui dépassaient les 50 %. Et tout ça avec des saveurs incroyables. Ces pépites qui semblaient venir d’un autre monde étaient à la fois époustouflantes visuellement, et elles mélangeaient à la perfection trois produits cannabiques en un seul.
La recette pour une bonne pierre de lune, c’est une jolie tête givrée, trempée dans du BHO, et recouverte d’une belle couche de kief. En Californie, le choix de la tête d’origine penchait pour une Girl Scout Cookies. La couche de concentré sur le dessus n’était vraiment qu’une cerise sur le gâteau. L’huile et le kief n’était pas nécessairement de la plus grande qualité. L’apparence est souvent trompeuse. Vous ne pouvez pas être vraiment certain de ce que vous achetez avant de vous retrouver chez vous et de déguster cette pépite.
Certains revendeurs de cannabis moins scrupuleux ont saisi l’opportunité pour doper des têtes de moindre qualité et se débarrasser des concentrés et cristaux bas de gamme par la même occasion. Pire, certains clients payent tout de même le prix fort pour ces produits à la qualité vraiment discutable. Bien sûr, de nombreux dispensaires garantissent des têtes de première qualité et des extraits haut de gamme comme étant les seuls ingrédients utilisés, mais à qui peut-on faire confiance de nos jours ? Au moment de l’achat, il est impossible de vérifier la qualité du produit.
QU’EST-CE QU’UNE PIERRE DE SOLEIL ?
Contrairement à la pierre de lune à l’allure poussiéreuse, la pierre de soleil est étincelante de joie. Mais sur le papier, les ingrédients restent quasiment les mêmes pour les deux. La recette d’une pierre de soleil est une tête de première qualité, recouverte d’un filet de résine, puis glacée au kief. Passer du BHO foncé à la résine couleur miel est ce qui permet à la pierre de soleil d’avoir cette couleur unique et d’être aussi puissant qu’une éruption solaire. Les pierres solaires les plus fines proviennent d’Apollo Sunrocks et de Big Tay Dee ; leur taux de THC est phénoménal, car il monte jusqu’à 80 %.
D’aspect, une pierre de soleil est encore plus impressionnante qu’une pierre de lune. Et la puissance dévastatrice des pierres de soleil a déjà repoussé des fumeurs légendaires tels que Snoop Dog.
LA GRANDE DIFFÉRENCE ENTRE LES DEUX
En fait, une pierre solaire est une pierre de lune haut de gamme. L’OG Kush sera la fleur de choix, et une résine haut de gamme ainsi qu’un kief bio resteront les toppings favoris. Même s’ils sont tous deux des produits de luxe, la pierre solaire vous coûtera au moins 25 $ le gramme alors qu’une pierre de lune classique coûtera entre 15 et 20 $ par gramme. Si vous souhaitez goûter aux 20 % de THC supplémentaire, il faudra mettre la main au portefeuille.
Que vous décidiez de fumer une pierre de lune ou de soleil, le mieux à faire est d’en prendre un petit morceau avec vos doigts et de prendre une inhalation sur une pipe ou sur un bang. Aucun des deux n’aime le grinders. Et si vous souhaitez profiter d’une pierre de lune ou de soleil dans un joint, parsemez seulement quelques éclats de cette météorite de THC dans votre joint préféré.
UN DERNIER MOT SUR CES PRODUITS CANNABIQUES SURPUISSANTS
Comme vous l’avez sûrement deviné, les pierres de lune ou de soleil sont clairement réservées aux plus intrépides des cracheurs de fumée. Ces bébés viendront littéralement éclater la tête du fumeur occasionnel. Ce genre de triple délice cannabique est plus puissant que plupart des inhalations de shatter et de wax que les consommateurs les plus réguliers n’ont eu l’occasion de dabber. Les effets interstellaires sont aussi rapides que puissants. Seuls ceux qui ont une forte tolérance sauront apprécier ce voyage dans l’espace. Peut-être que vous pourrez gérer l’expérience de la consommation d’une pierre de lune de qualité, mais les pierres de soleil restent des territoires vierges, strictement réservés aux fumeurs les plus expérimentés.