Guide Sur La Fabrication Du Sirop De Cannabis
Publié le :
Mar 27, 2018
Catégories :
Recettes de cannabis
Saviez-vous que vous pouviez fabriquer votre propre sirop au cannabis maison ? Dans cet article, nous vous montrons comment en quelques étapes simples, utiliser des ingrédients de tous les jours.
S’il y a bien une chose qui peut être associée au cannabis, c’est bien la créativité. Non seulement parce que les consommateurs la ressentent comme un effet secondaire du fait de fumer une ou deux tafes de leur variété préférée, mais aussi parce qu’ils font preuve de créativité quant aux possibilités d’infuser du cannabis dans de la nourriture et des boissons.
C’est la raison pour laquelle il y a tant de recettes de comestibles. Dans cet article, nous décortiquerons les étapes et les ingrédients pour que vous puissiez faire votre propre « sirop simple » maison, infusé au cannabis. Amusez-vous bien !
INGRÉDIENTS
3 tasses de sucre en poudre
2 grammes de cannabis finement moulu ou haché
3 tasses d’eau filtrée
2 cuillères à soupe de glycérine végétale
MATÉRIEL
Casserole
Passoire ou étamine
1 pot ou contenant de votre choix
INSTRUCTIONS
1. Versez le sucre et l’eau dans la casserole et portez à ébullition.
2. Remuez le mélange jusqu’à ce que le sucre soit complètement dissous. Ajoutez votre cannabis moulu et laissez bouillir le mélange pendant 20 minutes avec le couvercle. Ce procédé vise à décarboxyler l’herbe.
3. Assurez-vous de ne pas dépasser les 20 minutes. Une fois que s’est fait, ajouter la glycérine végétale au mélange. Cela permet à vos cannabinoïdes de se lier à la graisse et d’infuser dans le mélange de sirop.
4. Laissez mijoter le mélange jusqu’à 6 minutes, mais assurez-vous de remuer toutes les minutes.
5. Après avoir laissé mijoter, versez le sirop dans votre récipient au-dessus de la passoire ou de l’étamine pour tamiser le matériel végétal moulu. Attention à cette étape, car le sirop sera très chaud.
6. Une fois le mélange refroidi, vous êtes maintenant prêt à servir votre sirop de cannabis.
Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’étapes assez simples en utilisant des ingrédients que vous trouverez dans votre armoire de cuisine ou dans une épicerie près de chez vous. Mais ce qu’il y a de bien avec cette mixture, ce sont les différentes façons de l’utiliser.
Non seulement cette préparation est un excellent ajout aux pâtisseries, mais vous pouvez aussi la mélanger à certaines de vos boissons préférées pour en faire votre propre canna-cocktail ou café-canna. Une recette consiste à ajouter un peu de sirop de cannabis à de l’eau pétillante et un peu de jus de fruit pour créer une boisson non alcoolisée, mais quand même puissante. Vous avez maintenant une boisson d’été pour vaincre la chaleur ! Vous pouvez également remplacer du cannabis riche en THC par du cannabis riche en CBD dans votre recette de sirop si vous recherchez une expérience non psychoactive, mais relaxante.
Alors voilà, du sirop au cannabis pour ajouter à tout ce que vous avez envie !