Comment intensifier les effets du cannabis
Publié le :
Nov 2, 2018
Catégories :
Actualités sur le Cannabis
• Autres sujets
• Variétés de cannabis
Si vous avez déjà souhaité augmenter la puissance des effets du cannabis, alors essayez une (ou toutes) de ces méthodes. Elles sont peu couteuses, simples, et feront passer votre prochaine session ganja à la vitesse supérieure.
8 FAÇONS D’INTENSIFIER LES EFFETS DU CANNABIS
Il y a de nombreuses manières d’intensifier les effets du cannabis. Contrairement aux autres drogues, les effets du cannabis tendent à être plafonnés. Alors qu’avec l’alcool, par exemple, plus vous buvez et plus vous serez saoul, le cannabis a des limites d’ébriété plus définies. Consommer plus de weed dans le but de planer encore plus a tendance à être contre-productif. Une fois votre destination atteinte, aucune autre ne se présentera, à part peut-être votre lit après avoir gâché un cannabis de qualité pour la route.
Essayez d’appliquer l’une de ces techniques afin d’augmenter les effets de votre cannabis et de planer plus loin avec autant de joints.
1. LONGUE VIE AUX MANGUES
Les mangues peuvent booster les effets du cannabis et sont généralement bonnes pour votre bien-être. Elles sont riches en antioxydants, en vitamines, en minéraux, en bonnes enzymes, et en fibres. Cette liste impressionnante d’attribut les a rendus célèbres dans la lutte contre le cancer du sein, du colon, de la prostate et contre la leucémie. Les enzymes aident à adoucir la peau et alléger les voies digestives de tout dérangement.
Par-dessus tout, les mangues proposent un certain nombre de terpènes qui leur prodiguent cet arôme et cette saveur sensationnelle. Le myrcène, terpène communément présent au sein du cannabis, se trouve en grande quantité dans les mangues. Les terpènes pénètrent rapidement le flux sanguin et préparent votre cerveau à une assimilation rapide et efficace du THC. Mangez une mangue par jour pour être en bonne santé et pour que votre high ne mangue pas de puissance.
2. CHANGER DE VARIÉTÉ
Le corps construit une certaine familiarité lorsque la même variété est constamment consommée. Une variété capable de vous mettre en apesanteur en début de semaine ne sera peut-être pas si impressionnante une fois le week-end venu. Même si cela parait peu intuitif, passer à une variété complètement différente avec un taux de THC plus bas peut produire des effets plus intenses qu’une variété au taux de THC plus élevé consommée régulièrement depuis plus de deux jours.
Les effets du cannabis sont causés par la subtile interaction entre des centaines de composants. Le THC, le CBD, le CBN, et plus de quatre-vingts autres cannabinoïdes (en plus d’un tas de terpènes) interagissent pour vous faire planer. Alterner les variétés régulièrement permet au cerveau de rester stimulé grâce à de nouvelles combinaisons de composés actifs.
3. IL EST PAS FRAIS MON POISSON ?
Le THC est un acide gras dont les effets sur le corps sont similaires à la béatitude provoquée par l’anandamide. L’anandamide est un neurotransmetteur d’acides gras et d’endocannabinoïdes synthétisé par l’organisme à partir des acides gras essentiels oméga-6. Les cannabinoïdes déclenchent également des réponses anti-inflammatoires et immunitaires au sein du corps humain.
Les omega-6 abondent dans le poisson, les œufs, les noix, et de manière intéressante, dans l’huile de graines de chanvre pressées à froid. La consommation de ces aliments avant ou après la consommation de cannabis pourrait améliorer les effets du THC, tout en réduisant les inflammations par la même occasion.
4. AAAAAAAAAH LE CHOCOLAT
Non seulement le chocolat noir (plus il est noir mieux c’est) contient des antioxydants très intéressants, mais en plus, sa consommation peut booster les effets du cannabis. L’explication scientifique derrière ce phénomène est passionnante.
Le principal constituant du chocolat est le cacao, ce dernier réduit le temps de décomposition de l’anandamide. Plus l’anandamide passe de temps au sein du cerveau, plus les effets de béatitude seront longs. Il a pour effet de rendre le high du cannabis et la sensation générale de bien-être plus longue.
5. CHACUN SA CHACUNE
Faites des tests. Trouvez les variétés qu’il vous faut. La variété adéquate joue un rôle dans les effets. Cela prendra du temps et demandera de nombreux tests qui sauront rester agréables, il y a pire. Les variétés les plus puissantes en THC ne seront peut-être pas vos préférées.
Les variétés indicas sont très relaxantes, elles proposent leur propre type d’euphorie, et peuvent avoir une grande valeur thérapeutique. Les sativa sont connues pour leurs effets cérébraux et énergisants. Les hybrides peuvent proposer le meilleur de ces deux mondes. De nombreuses variétés médicales ont un fort taux de CBD, produisant ainsi un « effet d’entourage » ou de synergie chimique qui pourrait être ce qu’il vous faut. Vu les milliers de variétés de haute qualité disponibles, vous aurez intérêt à faire preuve de patience et de curiosité.
6. MANGER POUR PLANER
Le THC présent dans les comestibles est métabolisé différemment par le corps. Une fois que le foie se lance dans sa mission, le composant appelé 11-hydroxy-THC est produit. Il peut être 25 à 300 % plus puissant que le THC absorbé directement par le flux sanguin par le biais des poumons.
Non seulement les comestibles sont plus intenses, mais l’effet qu’ils provoquent à tendance à durer plus longtemps. Il est judicieux d’y aller doucement lors d’une première aventure au pays des comestibles. Attendez un peu avant de décider de vous resservir, car le délai entre consommation et effets est en général de 30 minutes. De nombreux novices se sont retrouvés en PLS, à planer pendant des heures.
7. ALLER FAIRE UN PEU DE SPORT
Le sport a une myriade de bienfaits sur le corps et l’esprit. Une pensée plus claire, une meilleure endurance, un sommeil de meilleur qualité, et une diminution des chances de maladies chroniques sont parmi les bienfaits d’une activité physique régulière.
Il est prouvé que faire du sport avant de consommer du cannabis pourrait augmenter les niveaux de THC chez les consommateurs. Une étude de l’université de Sydney a montré que 35 minutes de cardio avait augmenté les niveaux de THC de 15 % dans le plasma de consommateurs réguliers. Faire du sport avant de se faire un joint semble être une bonne idée. Vivre plus longtemps, et planer plus loin.
8. PASSER AUX CONCENTRÉS
Lorsque la weed ne suffit plus à chambouler votre monde, même après avoir essayé ces techniques, alors les concentrés Concentrates sont la meilleure carte qu’il vous reste à jouer.
La vaporisation ou le dabbing de concentrés tels que la wax, l’huile, ou le bon vieux hasch à la marocaine provoque des effets démultipliés. Ajoutez des concentrés à vos joints ou à votre douille avant d’inhaler un bang. L’ajout de concentré vous garantit de planer à toute vitesse et calmera la plupart des consommateurs vétérans.