Comment Combattre La Fringale En Planant
Publié le :
Jul 12, 2018
Catégories :
Autres sujets
• Recettes de cannabis
Les consommateurs de cannabis médical trouvent souvent les propriétés stimulant l'appétit de l'herbe avantageuses. Mais tout le monde n'apprécie pas que son cannabis déclenche une fringale. Si vous voulez contrôler vos habitudes alimentaires, lisez donc pour apprendre à vaincre la fringale.
POURQUOI LE CANNABIS DONNE FAIM ?
La fringale est bien une réalité. C'est une chose sur laquelle les fumeurs de joints ordinaires, les consommateurs de cannabis médical et les scientifiques tombent d'accord. Des recherches, bien que menées sur des souris, confirment que la consommation de cannabis stimule vraiment l'appétit.
Nous avons désormais une meilleure idée du mode d'action, mais nous ne savons pas tout. Quoi qu'il en soit, nous en savons assez pour savoir que les cannabinoïdes poussent le cerveau à croire qu'il manque de carburant.
De plus, des recherches menées par des neuroscientifiques européens de l'Université de Bordeaux indiquent que des souris ayant consommé du THC ont montré un accroissement de la détection des odeurs et de la consommation d'aliments. Le cannabis agit de bien des manières pour vous donner faim et vous pousser à trop manger.
N'allez pas vous imaginer que vaincre la fringale est un défi uniquement réservé à ceux qui se gavent d'aliments au cannabis. Même si c'est vrai, le THC peut réellement avoir un effet encore plus puissant quand il est mangé, toutes les méthodes de consommation peuvent vous donner et vous donneront une faim dévorante – d'un simple joint à un dab d'anthologie, en passant par toutes les bouffées d'un vapo.
5 FAÇONS DE LUTTER CONTRE LA FRINGALE
Vous êtes loin d'être sans recours pour contrôler un épisode de fringale. Avec le temps, cette faim devient moins difficile à gérer. La plupart des consommateurs de cannabis récréatif réguliers apprennent à gérer cette envie de manger, ou y cèdent complètement. Pas besoin de mettre en péril votre mode de vie ni de réduire votre consommation de cannabis pour sortir vainqueur du combat contre la fringale. Ce qui suit vous présente 5 manières de régler leur compte à ces envies dévorantes, une bonne fois pour toutes.
CHANGER D'HERBE
Des témoignages anecdotiques issus de fans indiquent que les variétés sativa riches en THCV ont tendance à ne pas autant stimuler l'appétit que les variétés fortement indica. L'entreprise biotech Teewinot Life Sciences basée en Californie est en train de développer des cannabinoïdes de qualité pharmaceutiques. Ils ont l'intention de lancer bientôt un extrait synthétique de THCV.
En attendant, les hybrides à dominante sativa et les hybrides de Haze comme Amnesia Haze XL ou Super Silver Haze sont probablement votre meilleure option. Mais si vous préférez un effet physique plus détendu, pas de chance.
ÊTRE EN FORME
C'est toujours une bonne idée de prendre le temps d'avoir une activité physique régulière. Peu importe à quel point vous êtes occupé, vous devriez toujours faire de l'entretien de votre forme physique une priorité. Pas besoin de chercher à devenir le prochain David Goggins ni d'essayer de battre des records mondiaux de pompes, ou de vous mettre à courir un ultra-marathon pour rester en bonne santé. Mais vous devez faire quelque chose. Être Actif.
Cela peut être un sport collectif, de l'haltérophilie, de la pliométrie, de la gymnastique ou même de la marche. Faites juste bien circuler votre sang et transpirez un bon goût avant votre session fumette. Si vous pouvez trouver une activité physique qui marche bien pour vous et que vous suivez le programme d'entraînement pendant 6 semaines, vous en remarquerez les bienfaits. Vous n'aurez plus à vous inquiéter de la fringale si vous brûlez les calories excessives dans vos entraînements. Ceci ne vous donnera pas carte blanche pour planer tous les soirs tout en dévorant votre poids en chocolat. Mais une pâtisserie de temps de temps ne vous fera pas trop de mal.
MANGER SAINEMENT
Si l'exercice physique n'est pas pour vous, il faut alors avoir une alimentation saine et équilibrée. Idéalement, il faudrait essayer de faire de l'exercice tout en ayant une alimentation saine. Des fruits et légumes frais, de la viande maigre, du poisson et de bonnes matières grasses comme de l'huile d'olive ou de l'huile de graine de chanvre, voilà ce dont le corps a besoin. Bien sûr, vous pouvez toujours éliminer la viande et devenir végétarien, ou choisir une alimentation totalement à base végétale et devenir végan si vous voulez.
Peu importe le régime que vous choisissez, il s'agit généralement de manger à des horaires précis et de limiter la consommation de glucides. Il est possible de s'entraîner à devenir un brûleur à graisses. En suivant un régime cétogène, les graisses deviennent un carburant pour le corps. C'est dur, mais les résultats peuvent être époustouflants. Si vous arrivez à maintenir l'état de cétose.
VIDER LE FRIGO
Jetez donc toutes les tentations et les plaisirs coupables. Videz le frigo. Mettez toute la malbouffe à la poubelle. Et supprimez tous les numéros de livraison de votre répertoire. Si vous n'avez pas accès à tous les aliments industriels, les bonbons, les chocolats et les glaces qui sont la principale cible quand on subit une attaque de fringale, vous ne pourrez donc pas les dévorer.
APPRENDRE L'AUTO-DISCIPLINE
Le meilleur moyen de vaincre la faim cannabique est peut-être grâce à l'auto-discipline. La maîtrise mentale de la fringale n'est pas une mince affaire. Mais si vous avez en vous la force d'esprit de résister à la faim artificielle du cannabis, vous le saurez assez rapidement. Si vous pouvez vaincre la fringale avec la force de votre mental, vous êtes tel un rare Jedi parmi les fumeurs de joints. Ceux qui peuvent ignorer la faim tout en profitant des effets planants sont vraiment peu nombreux.