5 Manières De Broyer Votre Herbe Sans Grinder
Publié le :
May 19, 2018
Catégories :
Autres sujets
Les grinders à cannabis fonctionnent parfaitement pour moudre les fleurs de cannabis, mais on peut aussi obtenir le même résultat sans grinder. Des ciseaux aux couteaux, il y a toujours un moyen.
Peu importe si vous êtes en extérieur et que vous cherchez à rouler un joint, ou simplement que vous ne possédez pas de grinder, il existe d'autres méthodes que vous pouvez utiliser pour émietter votre herbe afin de rendre les joints et blunts bien plus faciles à rouler, en leur permettant de se consumer de manière équilibrée.
Les grinders sont un outil courant que l'on retrouve dans la trousse à outils de presque tous les fumeurs de joints. Mais parfois, ce luxe n'est pas toujours disponible, ce qui pousse les fumeurs à trouver des astuces et bricolages pour émietter l'herbe. Cette tâche peut être relativement facile, selon ce que vous avez sous la main, ou si vous êtes prêt à vous salir les mains.
Voici 5 façons d'émietter votre herbe sous une forme roulable quand on n'a pas de grinder sous la main.
1. SALISSEZ-VOUS LES MAINS
Bon, d'accord, cette option est vraiment à réserver quand toutes les autres ne sont pas disponibles. Peut-être que vous êtes loin de chez vous et qu'il n'y a aucun moulin à herbe, pas de paire de ciseaux ni de couteaux sous la main. Dans ce genre de moment, il faut passer en mode primitif et faire le travail à mains nues.
Déposez simplement une ou deux têtes dans une main disposée en forme de bol pour éviter les chutes sur le côté. Utilisez votre autre main pour doucement découper la tête en des morceaux les plus petits possibles. Bien entendu, avoir une surface propre disponible permettra de le faire bien plus facilement et de manière moins salissante.
Comme tous les fumeurs le savent, les fleurs de cannabis sont couvertes d'une résine collante produite par des glandes végétales appelées trichomes. Quand vous émiettez une tête de cette manière, vous êtes sûr d'accumuler de la résine riche en cannabinoïdes sur la pointe de vos doigts. Vous pouvez utiliser un morceau de carton ou des clés pour la gratter et la mettre dans votre joint, pour éviter de la gaspiller.
2. AU COUTEAU ET À LA PLANCHE À DÉCOUPER
D'accord, toutes les maisons n'abritent pas un grinder, mais la plupart auront un bon couteau et une planche à découper. Disons que vous êtes chez un ami et qu'il n'a pas de moulin à herbe. La meilleure marche à suivre serait de se diriger vers la cuisine et de voir ce qu'il s'y trouve.
Certaines personnes pourraient n'avoir que quelques couteaux émoussés, mais d'autres prennent la cuisine très au sérieux et auront une super lame de chef sous la main. Peu importe ce qui est disponible, vous pouvez utiliser un couteau pour couper les têtes comme n'importe herbe culinaire. Commencez par couper de la pointe à la base de la tête, en hachant les fleurs en plus petits morceaux.
Une fois l'herbe coupée en petits morceaux, vous pouvez utiliser la technique de « découpe balancier » pour la couper encore plus finement. Placez votre main à l'extrémité de l'autre côté du couteau (en évitant la pointe) et faites balancer la lame en travers de l'herbe, comme vous le feriez pour émincer un ingrédient comme l'ail.
Une fois bien coupée, récoltez l'herbe sur un plateau ou utilisez la planche à découper comme plateforme de roulage.
3. MOULIN À CAFÉ
Si vous êtes un vrai fan de café, alors vous serez préparé pour cette option. Le café et le cannabis semblent aller ensemble de nombreuses façons différentes. La sensation apportée par le café et les douces vibrations offertes par l'herbe semblent offrir un contraste favorable. Même les manières dont ces deux puissantes plantes peuvent être préparées sont similaires.
Si vous n'avez pas de moulin à herbe, ou grinder, sous la main, un moulin à café peut vous aider à découper vos fleurs à la bonne taille. En fait, les moulins à café peuvent même être plus efficaces que les grinders à herbe quand on chercher à traiter de grandes quantités de cannabis séché en peu de temps. Si c'est un modèle électrique, il vous aidera aussi à éviter le mal de poignet qui peut survenir en utilisant un moulin à herbe manuel avec de grosses têtes.
Une fois vos têtes traitées, récupérez au mieux tous les résidus de résine qui pourraient avoir été laissés. De plus, assurez-vous de bien laver le moulin à café avant l'opération, à moins de vraiment aimer le goût et l'odeur du café.
4. RÂPE
Les râpes fonctionnement tellement bien pour émietter l'herbe (du moment qu'elles sont de la bonne taille) que certains moulins à herbe sont en réalité conçus pour les imiter. On peut trouver une râpe dans la plupart des cuisines et certaines ont un côté avec de nombreux petits trous capables de trancher les fleurs de cannabis en particules fines quand on les frotte dessus.
Placez la râpe au-dessus d'une planche à découper ou d'une assiette pour récolter la pile de poussière de cannabis qui va en sortir. Assurez-vous que la râpe soit propre et sans aucune particule alimentaire.
5. DES CISEAUX ET UN VERRE À CUL-SEC
Les ciseaux pourraient bien être le premier refuge pour de nombreux fumeurs de cannabis quand ils découvrent qu'aucun grinder n'est à portée de main. Les ciseaux sont faciles à manipuler et peuvent être utilisés pour rapidement découper les têtes de cannabis.
Mais l'ajout d'un verre à shooter rend le processus bien moins salissant et permet de garder les mains propres, ce qui signifie que les têtes et la résine restent ensemble, pour la majorité. Tout résidu sur les ciseaux peut être gratté et récupéré.
Placez votre tête dans un shooter et commencez à la couper en morceaux avec les ciseaux. En peu de temps, les fleurs auront été découpées presque en poudre.